RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'annonce de Bienvenue...Avant le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

L'annonce de Bienvenue...Avant le jeu Empty
MessageSujet: L'annonce de Bienvenue...Avant le jeu   L'annonce de Bienvenue...Avant le jeu EmptyLun 15 Mai - 16:45

Bonjour, je suis très heureuse de vous acceuillir sur mon site. Si vous êtes comme moi, une fan des Chevaliers d'Émeraude, alors venez vous inscrire en vitesse, pour pouvoir jouez le rôle de votre personnage favoris!!! Après l'inscription, aller à la section HORS-JEU présenté votre personnage et savoir si vous êtes accepté. Vous avez des suggestions? Et bien venez dans mon bureau qui est dans la section HORS-JEU et NON DANS MA CHAMBRE! Je ne tolèrerais aucun manque de respect envers qui que se soit ou de mots vulgaires. Si vous recevez un message privé qui vous offense, dites le moi le plus tôt possible. Je vous souhaite alors BON JEU et merci de votre collaboration.

Bridgess

P.S: Ce site est un jeu de rôles, ce qui veut dire que vous inventer vous même la suite! Si vous le voulez, vous pouvez décidé de mourir (jaimerais en être avertis s.v.p), d'adopter un enfant ou même d'avoir un nouveau né! Nous serions très heureux d'avoir des nouveaux couples,mariées! C'est vous qui décidé! Et en passant, vous pouvez voir tout les personnages encore libres, aller voir dans la section HORS-JEU, dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
 
L'annonce de Bienvenue...Avant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: HORS-JEU :: ~¤Annonces Importantes!~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser