RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 siganture part ici!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke.

Hawke.


Nombre de messages : 246
Age : 30
Royaume d'Origine : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

siganture part ici!! Empty
MessageSujet: siganture part ici!!   siganture part ici!! EmptySam 31 Mai - 21:23

je suis uper bon pour faire des signature, vous n'avez qua remplisre ce questionnaire et le tour est joué!


taille: quelle genre de grosseur vouller vous ( référez moi avec la mienne, exemple: comme la tienne ou un peu plus grande e.c.t)
couleur du fond: rien de bien sorcier, il ne peu ne pas y en avoir aussi
fond: donner moi au moins deux image pour votre fond, même si il ce peux que j'en improvise un pour mieux faire ressortir les éléments

Images: (Vous pouvez m'en donner plein, genre votre avatar plus une photo d'épée que vous voulez que je mette, mais ne me dites pas "Met une épée" sans me donner de lien. Sinon, je n'en mettrai pas.)
Couleurs à mettre: (Vous pouvez en nommer quelques-unes)
Couleurs à ne PAS mettre: (Les couleurs que vous ne voulez pas. Si je met du brun et que vous détestez cette couleur, vous allez être malheureux ^^)
Effets: (je ne garanti rien à se sujet mon ordi n'est pas très performant mais je peut faire des merveille quand même)
Cadre: Si vous en voulez un. Je peux aussi faire un fade out blanc ou noir

Écriture: Le texte que vous voulez
Style: en lettre attachées, anciennes, artistiques...
Couleur de l'écriture: Je crois que vous savez tous ce qu'est une couleur ^^ Mais vous pouvez me demander des couleurs plus précises comme exemple beige sable, orange brûlé, bleu lavande...

et voila!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
siganture part ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: HORS-JEU :: Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser