RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vrm important!! *Youthsaids*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* EmptyJeu 16 Mar - 16:42

Bonjour, le message que je vous écrit n'a pas rapport a un site ou aux chevaliers d'Émeraude. je vous permet de faire seulement toute la différence....
Je veut vous parler d'un programme qui se nomment Youthaides. Ce programme est consacré à ramassé des fonds pour la recherche sur le sida/VIH. Pour les aider, vous pouvez acheter des plaques(c'est des colliers). Ils en vendent chez Aldo ou en ligne sur le site. C'est autant pour les files que pour les garcons. Par exemple, moi et mon amie, nous nous en sommes procurer en magasin. Il y a trois sortes de plaques: Speak(ne rien dire?), See(ne rien voir?) et Ears(ne rien entendre?). Ces plaques coutent que 5$ chacune. Quand vous les acheter, vous avez une petite carte avec et vici ce qui est écrit:

"LORSQUE VOUS AUREZ TERMINÉ DE LIRE CETTE CARTE, 10 PERSONNES SERONT INFECTÉES DU VIH.

Aldo et Youthaides vous remercient de faire la différence en achetant vos plaques de soutien - 100% des profits seront remis à Youthaides.

Les plaques de soutien se font entendre clairement: chaque fois que vous les portez, vous envoyer un message. Vous dites au monde qu'il faut VOIR le sida, ENTENDRE les faits et en PARLER.

En 2005, des centaines de milliers de personnes comme vous ont participé à la lutte contre le sida. Elles ont posé un petit geste qui fait toute la différence- elles ont acheté les Plaques et ont aidé à sauver une vie.

Ensemble, au moyen de la vente des Plaques de Soutien, nous avons recueilli plus d'un million de dollars en faveur des programmes de prévention du VIH/sida innovateurs de Youthaids, présents dans plus de 60 pays.

LA RESPONSABILISATION EST LA NOUVELLE IMMUNITÉ.
Alors pourquoi s'arrêter ici? Il y a trois choses que vous pouvez faire:

*Parler à vos amis et encouragez-les à acheter les Plaques de Soutien- Il est temps de VOIR, d'ENTENDRE et de PARLER du VIH/sida.

*Offrez un cadeau qui fait la différence. Achetez les Plaques de Soutien pour vos familles et amis.

*Naviguer à www.youthaids-aldo.org pour vous éduquer et vous impliquer."

Alors s'îl-vous plaît, aller sur le site et acheter une plaque, portez la avec honneur, faites comme moi! Seulement 5$........
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
jenifael
Invité




Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Re: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* EmptyJeu 16 Mar - 20:23

ouias participer ses vraiment important et en plus les colier sont vraiment beau sen a veux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Élyzabel
Invité




Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Re: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* EmptyJeu 16 Mar - 20:40

ho ses très intéressant et si jenifael dit quil est beau et que ses pour sauver une cause je vais aller en acheter un le plus vite possible ses vraiment gentil de ta part de présenter sa pour les autre sa doit vraiment les aider
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Re: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* EmptySam 18 Mar - 15:36

Et bien moi puisque jai choisi la plaque Speak, ce qui veut dire parler, c'est comme ma mission d'en parler......
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Maïwen
Chevaliers d'Émeraude
Maïwen


Nombre de messages : 104
Royaume d'Origine : Royaume des Fées
Date d'inscription : 16/03/2006

Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Re: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* EmptyVen 31 Mar - 17:36

tu as raison je vais tout faire pour m'en procupé un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrm important!! *Youthsaids* Empty
MessageSujet: Re: Vrm important!! *Youthsaids*   Vrm important!! *Youthsaids* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrm important!! *Youthsaids*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: HORS-JEU :: Pubs.........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser