RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle histoire!

Aller en bas 
+4
kira de shola
dylan
Bridgess
Swan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ça à l'air bon?
Ouais!Je m'inscrit!
Nouvelle histoire! Vote_lcap83%Nouvelle histoire! Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Oui mais je ne m'inscrits pas
Nouvelle histoire! Vote_lcap8%Nouvelle histoire! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est pas mon genre
Nouvelle histoire! Vote_lcap0%Nouvelle histoire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh...non
Nouvelle histoire! Vote_lcap8%Nouvelle histoire! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptySam 15 Avr - 20:27

Bon, j'ai inventé une histoire et j'ai fait un forum et oui! Je vous raconte:

Pathrick, prince d'Argach met sur pied des recrues de chaques peuples pour lutter contre les Costis. Ces bêtes veulent concquérir Argach, la capitale de tous les royaumes. Si ils abattent Argach, les autres peuples seront en danger. Les personnages:

Foan est une Ralienne, c'est à dire une personne qui contrôle un élément. Elle contrôle l'air. Pathrick et elle tombent amoureux (ouais, sinon c'était poche pas d'amour!) Le Raliens ne sont que des hommes et c'est la seule fille de son clan mais, elle découvrira plus tard qu'elle était déesse de la destruction et de la renaissance. Elle ne l,ai plus, ayant tomber du ciel à l,aâge de 7 ans. ¨Pour devenir un vrai Dieu, il faut être dans le pays pendant 8 ans. Elle a deux soeurs, Minj et Léa. Elles sont du mal et Foan ne les aime pas. Elle a aussi un demi-frère, Idril, Dieu de la vengeance et de l'union... Plus de détails sur mon site mais, c'est moi!:POh oui, Foan déteste tuer... Elle est bonne à l'arc et elle prend quelque fois une épée...Ça se prononce Fan mais, pas comme un(e) fan...Sans peser sur le n...

Pathrick: Prince d'argach. Ordonné et loyal ouais mais là, lui on en a besoin! Il a les cheveux bruns et les yeux également...

Amianna: Pris mais... Elle est douce et romantique. Elle se maria avec Derek un elfe. C'est une fée, de l'eau. Derek et Amianna représente le premier union d'une fée et d'un Elfe, les deux peuples se détestent!Cheveux bruns et yeux bruns

Derek: Elfe bordélique et agaçant. Il est drôle toutefois mais, peu romantique. Il est blond et a les yeux mordorés.

Lilianne: Bon, elle c'est une tomb boy...Elle a des cheveux blonds argentés qui arrivent jusqu'aux fesses. Elle aime Mathiew, un transforg. Lilianne adore la violence et le sang et elle aussi est prise!

Mathiew: Il est plus transparent lui. Il n'adore pas trop s'imposer dans quelque chose qui ne le concerne pas... Il est un Transforg, c'est a dire une personne qui change d'apparence à volonté...

Mathias: Chef de l'armée des Elfes, il est fort et aime gouverner. Il est le pire ennemi de Derek. Ouaip, il se déteste. Il a les cheveux bruns, roux et a des yeux couleur miel.

Racines: C'est un Ralien. Il contrôle la terre. C'est un gars assez intelligent. Il a des yeux épatant. Vous en aurez jamais vu de tel. Ses yeux sont verts mais il y a des teintes très différentes. Il a les cheveux bruns.

Caraïbes: Oh, attention les filles! Caraïbes c'est comme...Artemis! Il est d'une beauté éblouissante! (C'est un Ralien de l'eau) Yeux bleus couleur de la mer et cheveux noirs aux reflets bleus. Il s'affirme beaucoup et est le meilleur ami de Foan.

Flambé: Aussi Ralien mais du feu. Il a les cheveux roux et des yeux couleurs cendre. Il est très violent et a un caractère explosif. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est assez déterminé.

Idril: C'est le demi-frère de Foan. Idril est un Dieu et oui! De la vengeance et de l'union. On le surnomme Dieu du contraire. Il est peu aimable. Par conséquant, il est généreux. Il a les cheveux rouges vin, quelques piquots sur les joues et le bout du nez.

Brendan: Bon, je raconte, au début: Brendan est arrogant et très... agaçant. Il a des cheveux blond blé et les yeux bleus.
À la fin: Brendan a pris un caillou quand il était jeune. Ce caillou contenait un démon. Le démon nommer Azrec l'a poussé à faire des choses horribles comme, tuer Racines et le père de pathrick avec un poison qui endore jusqu'à la fin... C'est pourtANT, un ange. Pour vrai, il a les cheveux bruns très foncé, presque noirs et a les yeux de couleur saphir.

Flor: C'est une voleuse, elle a les cheveux noirs et les yeux couleur olives vertes. Elle meure dans un bataille.

James: C'était un gars qui aidait pour les plans contre les Costis. Il se sacrifia pour faire gagner Pathrick et les autres.

Minj: C'est la soeur de Foan. Cheveux noirs et yeux mauve ou rouge, selon les cas mais, elle a la plupart du temps les même yeux que Foan, bleus, presque transparents. Elle est la plus cruelle de Foan et Léa. C'est un vampire.

Léa: La deuxième soeur de Foan. Cheveux gris et les yeux de ses soeurs, elle a des ailes comme en bois avec des toiles d'araignées à l'intérieur. Elle est un peu innocente et moins méchante que Minj.

J'espère que vous allez vous inscrire! On a vraiment besoin de Pathrick, Mathiew, Brendan, Flor, James, du père de Path, Caraïbes, Flambé, Racines et les autres vous devriez vous rajouter et vite. Je metterai plus tard des bouts de mon histoire mais, dites moi des nouvelles!


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptySam 15 Avr - 20:29

Et oui! Moi je suis Amianna! C'est une histoire vraiment le fun! Venez vous inscrire! Moi et mon cher mari, si vous avez remarquez, sommes des contraires opposé! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptySam 15 Avr - 23:33

En passant, l'adresse est http://lemondedargach.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyDim 16 Avr - 10:55

(pardon mais j'avais le gout de dire sa! Je suis bizzarre ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyDim 16 Avr - 17:40

Je M'inquiète pour ta santé...mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyDim 16 Avr - 21:03

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
dylan

dylan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Royaume d'Origine : Auprès de Jeni et Atlance
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyDim 16 Avr - 21:05

cbr
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyDim 16 Avr - 21:18

Tu pourrais t'inscrire Dylan, si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyLun 17 Avr - 13:48

On a vraiment besoin de Pathrick, Mathiew, Brendan, Flor, James, du père de Path, Caraïbes, Flambé, Racines! C'est eux qui sont là au début mais, le père de Parth est un peu moins important...S.v.p, on en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyLun 17 Avr - 17:53

Ouais! Surtout de son beau Pathrick!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyLun 17 Avr - 20:49

Ferme ta bouche!
Revenir en haut Aller en bas
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyMar 18 Avr - 9:20

salut je me suis inscris et je suis maintenant racine mais swan vet tu men dire plus long sur lui s.t.p merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyMar 18 Avr - 16:49

Racines:

Intérieur: C'est un gars intelligent... Il lit beaucoup. Il est généreux et ne se mêle des affaires de personnes. Il donne toujours conseil... C'est aussi le meilleure ami de Caraïbes et Foan.

Extérieur: Il est assez élancé... Il a des cheveux brun et des yeux verts. Ils me font rappeller à ceux de Jasson.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Chevaliers d'Émeraude
Maïwen


Nombre de messages : 104
Royaume d'Origine : Royaume des Fées
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyJeu 20 Avr - 17:14

swan je me suis inscrite et je suis Lilianne. C'est tout le contraire de Maïwen et je croi que je vais adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyJeu 20 Avr - 19:27

Hahaha! Ouais, tu vas t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyJeu 20 Avr - 19:42

hey swan je me suis inscrit une deuxième fois et je suis en même temps racines et pathrick alors on peut commencer le jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyJeu 20 Avr - 19:47

Euh...J'ai dit que on avait beaucoup besoin de Pathrick mais j'ai pas dit qu'on pouvait commencer! Si tu ne faisais que ça pour qu'on commence, je suis mieux de supprimer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyJeu 20 Avr - 20:37

nnnnnnnooooooooonnnnnn ne fait pas ca jai juste hate te commencer à jouer cé tout ne me suprime pas s'il-te-plaît please
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 16:37

Bon, d'accord, je ne te supprime pas... Mais je ne veux pas qu'une personne veut faire Pathrick et découvre qu'il est pris!
Revenir en haut Aller en bas
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 17:10

ben marque qu'il est libre mais il est toujours en ma possesion mais si quElle qu'un le veut qu'il le prennent mais moi jai aime les 2 alors je le garde en entendant qu'on le veulent ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 17:13

Mais tu dois savoir que si tu fais un perso principale, tu devras être très, très souvent sur le site, pas vrai Swan!?!??
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 17:32

oui je le savais très bien et jsuis souvent ici nest-ce pas bridgess ah et en passant bridgess cé quand tu vas m'aider à mieux installé mon forum? jai hate de travailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 19:16

Bien sûr Croquette!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 20:07

J'aimerais au moins savoir qui a pris qui!
Revenir en haut Aller en bas
dylan

dylan


Nombre de messages : 58
Age : 30
Royaume d'Origine : Auprès de Jeni et Atlance
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! EmptyVen 21 Avr - 20:09

ben moi je te l'ai dit sur http://unnouveaumonde.activebb.net ...je sais Xander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire!   Nouvelle histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: HORS-JEU :: Pubs.........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser