RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hawke d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke.

Hawke.


Nombre de messages : 246
Age : 30
Royaume d'Origine : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Hawke d'émeraude Empty
MessageSujet: Hawke d'émeraude   Hawke d'émeraude EmptySam 31 Mai - 16:31

voila ma prèsentation, ju que je suis en retard pour la faire je me suis puni et fait une plus grande présentation



Nom: je ne sais pas
Prénom: Hawke.
Surnom ou titre: hawke tout simplement
Âge: 30 ans environ

Race: Elfe
Rang: magicien
Alignement: bien
Royaume de naissance: Elfe
Royaume de résidence: Émeraude


Psychologie: Hawke n'est pas très bavard mais losrqu'il doit interragir il parle avec sagesse et preuve à l'appui. Hawke est plutot serein et calme mais il aime bien l'action et désire devenir chevaliers même si il est devenu le magicien d'Émeraude il compte formé un apprentit et faire une carrière de chevalier. Hawke est aussi un être passionné et attend toujours l'amour de sa vie.

Physiologie: Hawke et grand comme presque tout les elfes, et à de manifiques yeux bleu cristal et vert yeux verts forêt qui brille de sagacitée ou on peux y voir notre reflet . Il a aussi de longue oreilles qui traisse son humeur, de long cheveux blond qui tombe légèrement sur ses épaule carrés et musclé. Les cheveux de l'elfe son manifique a voir dans le vent lors d'un coucher de soleil.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): il a des yeux hors du commun!
Signe (s) particulier (s) mental (aux): il n'en a pas vraiment
Pouvoirs: il possède les mêmes pouvoirs que les autres chevaliers mais il a ressu une éducation plus pousser de la magie graçe à Élund.
Armes: épée, magie, arc et flèche
Objets fétiche: il n'en a pas vraiment, il n'est pas très supertiscieux.Talents: la magie, il est bon avec les enfants et il se bat avec agilité

But à atteindre: formé un apprentit et rentrer dans les rang des chevaliers

Histoire: Hawke et arriver plutôt jeune à Émeraude pour étudier la magie et l'art de la guerre, il à évoluer avec ses compagnions de classe mais n'a pas prit le mêm chemin que ses confrères. après avoir apprit à kira la langue des humain maître Élund remarqua en lui un énorme potentiel en magie. Hawke fut l'apprendit d'Élund durant de nombreuse années et à la suite de la mort de son maître il pris en charge l'éducation des nouveaux élèves d'émeraudes.

Autre: voila! j'espère être accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
Hawke d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de Hawke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: Début :: Les Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser