RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre des enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyDim 12 Mar - 16:00

C'est ici que dorment Nemeroff, Atlance, Fabian et le petit Maximilien.........
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:34

il avait été dématérialisé ici !

il était dans sa chambre et jouait !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:41

Nemeroff entra dans sa chambre, et y trouva Atlance qui jouait, serein. Connaissant son petit frère, il se dit que c'était une bonne occasion de jouer avec lui. Depuis qu'il était élève à Émeraude, il n'avait plus beaucoup de temps pour Atlance, mais il aimait toujours passer du temps avec lui, malgré son caractère assez difficile. Ils se ressemblaient beaucoup, en fait.

Il s'approcha et s'assit à côté du petit garçon.


- Je peux jouer avec toi Atlance ? proposa-t-il, sachant qu'avec lui, mieux valait demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:46

il le regarda !

"si tes cours ne sont pas trop important !"

dit-il ne prenant pas que son frère soit élève et l'oublie...

"papa et maman sont partis !"

dit-il faché !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:50

Il caressa la tête de son frère amicalement, comme il avait l'habitude de le faire. Atlance n'avait qu'un an de moins que lui, mais Nemeroff le considérait comme son petit frère quand même.

Tu sais bien qu'aucun cours n'est plus important que toi, répondit-il simplement.

Puis, il regarda Atlance d'un air plus sérieux.

Atlance, papa et maman sont très important dans la guerre, tu le sais. Ils doivent souvent partir, mais ils nous aiment autant que s'ils étaient toujours ici avec nous. Et ils veulent nous protéger, sois patient. Quand la guerre finira, nous serons tous réunis comme une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:52

"non moi je ne les veux pus comme parents je ne les aimes pu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:58

Nemeroff décocha un regard rempli de reproches à son petit frère.

*Ce qu'il peut être têtu...*

Atlance, si tu ne les veux plus comme parents, alors où habitera-tu ? Qui te cajolera et te réconfortera ? Qui te donnera à manger ? Qui t'appelera "mon fils" avec amour et tendresse ? As qui ira tu te confier ?

Il espérait, en disant cela, faire comprend à Atlance à quel point il aimait ses parents, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 22:59

"je resterais toujours dans ma chambre et je n'aurais pas besoin de parents qui parte toujours sans se soucier de ce qu'il arrive à ses anciens enfants...Nemeroff si tu veux rester leur enfant soit le , mais moi je ne veux pas le rester. Je ne veux plus jamais devenir leur enfants. Ils sont méchants. !"

il le regarda avec la tête haute n'ayant rien à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:06

Atlance !!! Comment peux-tu dire une chose pareille !!! Maman s'est très absenté, certes, mais papa était toujours près de toi, toujours !!! Comment crois-tu qu'il réagirait s'il t'entendait dire ça !!! Il serait si triste !!! Il nous adore, tu le sais bien, je sais que tu le sais.

Il serra son petit frère dans ses bras, voulant lui faire comprendre qu'il serait toujours là pour lui.

Ne me dis pas que tu aimes la solitude, ce n'est pas vrai du tout, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:07

"oui ce l'est...c'Est nouveau depuis que papa et maman nous ont abandonnées !"

dit-il n'ayant toujours pas accepté que son père parte sans lui dire au revoir et que sa mère ignore ses crises de larmes.

"je ne veux plus jamais les revoirs !2
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:09

Swan décida d'envoyer un message thélépathique à Nemeroff, il vallait mieux le prévenir...

**Nemeroff, ton père est là... J'arriverrai vite... Je sais que tu comprends et je t'en remercie. J'espère que tes cours vont bien. Alors, je voulais seulement t'en informer, je compte sur toi. Et, je t'aime, tu le diras à tes frères aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:15

Il entendit le message de sa mère et sourit, se sentant rassuré qu'elle lui parle enfin. Oui, depuis qu'il était élève, il comprenait mieux pourquoi sa mère était toujours loin et savait que ça l'attristait beaucoup.

**Je t'aime aussi, maman et bien qu'il dise le contraire, Atlance aussi**

Atlance, dit-il fermement, n'en pouvant plus de le voir comme ça. Nous sommes en guerre... comprends-tu ? EN GUERRE... ils doivent partir sans prévenir, ils doivent ignorer tes crises quand tu refuses qu'ils partent... tu ne le ressens peut-être pas, mais à chaque situation comme celle là, je ressens le déchirement et la souffrance dans leur coeur.

Il le serra encore plus, puis décida de transmettre le message de Swan.

Maman fait dire qu'elle t'adore et qu'elle a très hâte de pouvoir jouer avec toi... elle t'apprendra à te battre, c'est promis, dit-il en changeant pas mal le message, voulant rassurer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:17

il se décolla !

"non je ne te crois pas c'est pas vrai...papa restait toujours avant durant les temps de guerre il restait avec nous et maman partait. Maintenant les deux sont partis et ils ne nous aiment pu !"

dit-il fermement et le pensant !

"je ne peux pas croire que tu les aimes encore tu vas devenir comme eux !"

il se cacha derrière un meuble
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:25

Il resta à la même place, décidant de ne pas courir après lui. Cette fois, il en avait assez. Il avait prit beaucoup de maturité depuis qu'il était devenu élève à Émeraude et son mauvais comportement était moins pire à présent. Atlance, quant à lui, avait encore cette immaturité que Nemeroff cherchait à fuir.

Ils t'aiment encore, c'est juste que tu ne peux pas le ressentir comme je le fais. Papa est très important maintenant dans la guerre à cause de ses pouvoirs. N'es-tu pas fier de savoir que tes parents sont des héros ?

Puis, une idée lui vint à l'esprit. Il n'était pas sûr que ça marcherait, mais il demanderait à sa mère et son père.

Que dirais-tu de venir vivre avec moi dans le Château ? dit-il en s'approchant du meuble où Atlance se cachait. Comme ça, on serait toujours ensemble quand j'aurais fini mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:27

non je ne veux pas; je ne veux pas que papa et maman laisse seul maximillien seul il est trop jeune 1

il se detourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:31

On pourrait tous retourner vivre dans la tour où on vivait avant et Maximilien serait laissé aux bons soins d'Armène quand papa ne serait pas là... mais sinon, tu peux rester seul ici pour le reste de tes jours, dit-il en prenant un air détaché, pour voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:32

"non parce que swan et farell reste encore ici et moi je ne veux pu que armène s'occupe de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:36

Alors où vas-tu aller, demanda-t-il, exaspéré. Tu vas rester caché derrière se meuble jusqu'à ce que les araignées tissent leur toiles sur ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:38

"wash c'est dégueux !"

dit-il en sortant de derrière le meuble !

On joues-tu ?

demanda-t-il tanné de se chicaner avec son frère !

HJ : vas voir tes mails
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:41

Il éclata de rire en voyant Atlance sortir dégoûté de sa cachette et se dit que cette histoire devrait se régler entre ses parents et lui, alors il accepta volontiers de jouer avec lui.

Bien sûr, tu veux jouer à quoi ?

Il voulait jouer à ce que Atlance désirait, pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:46

"euh...au chevalier !"

dit-il tout joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyLun 19 Juin - 23:58

Il sourit et partit chercher deux épées en bois au fond de la chambre.

Je savais bien que tu aimais les Chevaliers, dit-il pour le taquiner. Moi, je suis le Chevalier Kevin.

En disant cela, il se mit un bandeau sur les yeux et voulant s'orienter, il se cogna partout. Sa mère n'aurait pas aimé qu'il se moque ainsi du Chevalier, mais peut importe, s'il pouvait faire sourire son frère, il le ferait.

Hj: Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyMar 20 Juin - 8:04

il éclata de rire !

"Nemeroff tu es très drôle ! Moi euh...je suis le chevalier Wellan...!"

il sourit et prit l'épée en bois. Il fit sembalnt d'Avoir des gros muscles

"Kevin je t'ordonne de voir !"

dit-il en riant encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff

Nemeroff


Nombre de messages : 39
Royaume d'Origine : Émeraude
Date d'inscription : 18/06/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyMar 20 Juin - 8:35

Tout d'un coup, il enleva son bandeau et plissa les yeux comme s'il voyait pour la première fois depuis des siècles.

Oui, Wellan !! s'exclama-t-il.

Puis, il ouvrit grand les yeux.


Des insectes, là !!!! dit-il en pointant le gros meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants EmptyMar 20 Juin - 8:36

il se retourna et courut vers le meuble comme pour le détruire. Il frappa plusieurs fois dans le vide !

"ils vont mourir Kevin aller vient m'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La chambre des enfants   La chambre des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre des enfants
» La chambre des Enfants
» La chambre de Fan
» Chambre royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: Royaume d'Émeraude :: La maison de Swan et Farrell :: L'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser