RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un effect spécial

Aller en bas 
+5
Swan
Atlance
Bridgess
Amayelle
Nogait
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amecareth

amecareth


Nombre de messages : 28
Royaume d'Origine : irianeth
Date d'inscription : 21/05/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 16:20

-d'accore j'ai compris je vas essayer en se mettant plus loin elle se concentra en fit se que nogait lui avait dit et ca marchait très bien puisque tout les insecte encore vivant se dirigèrent vers leurs bâteaux. le seule problème c'était que les dragon n'avais pas suivient leurs maître et continait à avancer vers eux. alors kira sortie de sa transe et devint furieuse.... deviner se qui cé passer.... et oui elle s'est élever dans les air et des boule de couleurs mauves sortie de ses doigts en direction des dragon et insectes restant... mais avant nogait qui l'avait vu se fâcher avit avertie tout le monde à temps et lorsque ca se passa il étais en sécurité.ouff jute à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 20:26

Swan se cacha à temps, elle avait faillit y laisser sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
amecareth

amecareth


Nombre de messages : 28
Royaume d'Origine : irianeth
Date d'inscription : 21/05/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 8:08

-nous voilà débassaser de ses insectes... sa va tout le monde y pas de blesser? dit-elle en redésendant des air et essoufler car elle avait utiliser beaucoup d'énergie cette fois!

de kira
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:10

- Va tu le lire le livre...

Dit demoquin qui etais epuiser.

- Je voudrais bien que l,on sens Débarase

( Je vais mettre se qui et ecrie dans le livre ici)

Le Balor est un gardien du 11 niveaux des enfer. On dit que ses un demon si dure qu'il ne permet meme pas au plus grand héros demon d'atteindre de 12 et dernier niveaux des enfers. Le balor selon une legende est les seul demon avec le maitre des demon a avoir attein de 12 niveaux. Le pouvoir de duplication du demon est plus simple que la reproduction mais il peu se faire qu'une fois au 100 000 ans car elle puisse dans l'energie de se demon don les flamme son sous son controle. La meilleure chose si vous aver a faire a se demon est de s'enfuir car sa puissance est sans limite et que si il sortirait des enfer se serais seulement pour libérer les dieux dechu mais aussi detruire tout les dieux du bien. Cette créature deteste le pouvoir des admac. Se pouvoir est un lien directe avec la magie du sacrifice de sa vie. En fait le premier guerrier a l'avoir detruit est mort pendant ce combat car personne etais en etat de guerrir ou prendre soin de cette personne apres le rituel. Le rituel fait en sorte de rendre mortel de Balor et en le rendant mortel et si on utilise l'artefact de l'épée mort frois et bien on aspire sa chaleur pour la transformer en glasse. Il est impossible de tuer un balor mais on peu le banir pour une durer de 50 000 si on le bat.
Revenir en haut Aller en bas
amecareth

amecareth


Nombre de messages : 28
Royaume d'Origine : irianeth
Date d'inscription : 21/05/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:23

- oh là là j'y comprend pu rien là!!!
de kira
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptySam 24 Juin - 11:18

- Ses quoi qu,il est marquer Kira
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 0:43

Swan s'impatienta, elle mis pied à terre, produisant un bruit sourd.

-Nous devons sauvé Nogait et vite. Nous ne resterons pas là à discuter du Balor toute la journée. On s'agite et on se démmène. Nogait va être mort si on agit pas! Alors, soit on attends que Nogait meurs ou soi qu'on s'agite! se fâcha Swan, affrusement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 11:13

-Swan...Calme-toi un peu. Nous faisons tout ce que nous pouvons...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 11:17

-c'est vrai même moi je ne suis sûr de rien alors je réfléchie tu devrai faire ca toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 17:48

-Kira, lis tout de suite! Swan, remonte sur ton cheval, dit-elle, essayant d'empêcher qu'une chicane éclate entre les deux chevaliers. Les ayant eu comme écuyers, Bridgess savait comme elles étaient des têtes fortes...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 17:57

(hj: mais je sais pas quoi dire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 18:11

-Le Balor est un gardien du 11 niveaux des enfer. On dit que ses un demon si dure qu'il ne permet meme pas au plus grand héros demon d'atteindre de 12 et dernier niveaux des enfers. Le balor selon une legende est les seul demon avec le maitre des demon a avoir attein de 12 niveaux. Le pouvoir de duplication du demon est plus simple que la reproduction mais il peu se faire qu'une fois au 100 000 ans car elle puisse dans l'energie de se demon don les flamme son sous son controle. La meilleure chose si vous aver a faire a se demon est de s'enfuir car sa puissance est sans limite et que si il sortirait des enfer se serais seulement pour libérer les dieux dechu mais aussi detruire tout les dieux du bien. Cette créature deteste le pouvoir des admac. Se pouvoir est un lien directe avec la magie du sacrifice de sa vie. En fait le premier guerrier a l'avoir detruit est mort pendant ce combat car personne etais en etat de guerrir ou prendre soin de cette personne apres le rituel. Le rituel fait en sorte de rendre mortel de Balor et en le rendant mortel et si on utilise l'artefact de l'épée mort frois et bien on aspire sa chaleur pour la transformer en glasse. Il est impossible de tuer un balor mais on peu le banir pour une durer de 50 000 si on le bat.
lut-elle a haute voix
-se qui veut dire que si on s'y mets tous on pourai l'enfermer à nouveau d'où y vient
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:52

Swan regarda Kira d'un regard noir.

-Parce qu'il y a une prophétie qui te concerne, tu te crois plus intelligente? Tu crois que je ne réfléchit pas? Voyons, Kira, nous sommes des chevaliers d'Émeraude, en as-tu compris le sens? Les chevaliers que nous sommes sont plus talentueux que des paysans et ceratins, on pareler avant l'âge normal et, alors, tu oses me dire que ça devrait me faire du bien de réfléchir? Réalises-tu à quel point cela est stupide? Toi, Kira, peut-être que réfléchir avant de parler n'est pas une de tes forces, n'est-ce pas, jeta Swan, sèchement, ne voualnt pas remonter sur son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 7:17

-swan je ne disait pas cela pour ça je disait ça pour trouver une tactique pour pouvoir battre le Balor je ne voulait pas t'offenser pardonne-moi car je suis sur le qui-vive depuis se matin
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 15:39

-Bon! Arrêtez cela tout de suite! Vous êtes des soeurs d'armes! Des chevaliers d'Émeraude, fidèle! Je ne veux plus de pareil chicane! Je ne veux pas que la nouvelle incarnation des chevaliers deviennent comme l'Ancienne! Est-ce que c'est bein compris??! dit-elle, se voulant la plus sévère possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
kira de shola
Chevaliers d'Émeraude
kira de shola


Nombre de messages : 156
Royaume d'Origine : princesse de shola
Date d'inscription : 23/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 17:42

mais mais bridgess je ne voulait pas pentoute me chicaner avec swan
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.actifforum
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 17:43

- L'épée mort frois... ses une légende dans mon pays ou je suis né.

Dit Nogait

- On dit que la personne qui se fesais toucher par cette épée se fesais vider toute sa chaleur et aussi il se transformais en glace.

Nogait dit par apres.

- Le sacrifice est dega fait... Ses moi jusqu'a ici qui le mientien hors d'état de nuire.

( Je vais donner un indice en hors jeu pour vous faire travailler les méninge. Si un balors utilise ses flamme comme arme. Si on lui enleve toute sa chaleur que lui arrive t'il?)
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 15:33

Swan ne prêtta pas attention au commentaire de Bridgess, elle écoutait Nogait.

-Ça veut dire que tu es le sacrifice et qui, si nous ne te sauvons pas à temps, le pire va arriver?lui demanda Swan, un tremblement dans la voix.

Elle regarda bridgess et Kira du coin de l'oeil.

-Une raison de plus pour se dépêcher, marmonna-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 19:45

- Pour le moment je suis sauver. Tent que mon corp reste en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 22:52

-Mais, si il advenait par idnadvertance que ton âme quitte ton corps... mais, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:42

- eeeeeee... tu pence que mon ame est encore dans mon corp... elle est la devant toi...

Dit nogait en regardant Swan

- Mais bon. je crois pas que l'on peu neutraliser un Balor par notre magie. Ses enemie plus redoutable que tout les incecte reunie. Si on veux reussir il nous faudrais petaitre trouver l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptySam 8 Juil - 17:32

Swan regarda Nogait d'une moue reprocheuse mais, elle n'en fit pas suite avec grande peine.

-As-tu une idée d'où peut être cacher l'épée? lui demanda-t-elle, voulant en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 11:43

- Comme elle se nourri de chaleur sois quel est dans au pays chaud ou alors un pays froid.

Dit Nogais.

- Ou alors un chevalier qui peu se permettre de sentir les pouvoir dans se continent se concentre et aissais de trouver un aura magique... Glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 11:57

Bridgess écoutait attentivement son ami...Elle s'avanca de quelques pas...

-Je vais le faire...dit-elle, résolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:40

Elle commença à rechercher l'arme magique, avec tout le pouvoirs qu'elle avait. Bien-sûr, sa lui prennait beaucoup de force. Elle continua la recherche pendant cinq bonne minutes...

-Je..Je l'ai repérer. À shola, dit-elle, commencant à vassiller sur ses jambes, ayant utiliser beaucoup d'Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un effect spécial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effect spécial
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: Le royaume des Elfes :: La côte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser