RPG des Chevaliers d'Émeraude!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des Chevaliers d'Émeraude!

Ici, vous pouvez jouez le rôle de votre personnage préféré, et continuez l'histoire à partir de vos imaginations.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un effect spécial

Aller en bas 
+5
Swan
Atlance
Bridgess
Amayelle
Nogait
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:21

Toute les personne sur la plage sentire un aura tres puissante dans le ciel. En fait des flamme quittais le ciel et s'arraitais comme sur un bouclier magique au dessu des royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:35

Bridgess regardait le spectacle...Elle ne donna aucune réponse à Swan...Elle descendit de son cheval et s'agenouilla aux côtés de Nogait et Amayelle...

-Nogait, réponds-moi! Il faut que tu reviennes en vie, dit-elle, en lui envoyant de son énergie mais en faisant très attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:49

Doucement au loin un forme fantomatique s'aprochait... S'etais nogait sou forme fantome... Il s'aprocha doucement...

- Bridgess arrete... sinon tu t'epuisera. Mon corp ne mourra pas la mais je dois rester so cette forme pareille pour retenir le balor.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:59

-Dis-nous comment faire pour le combattre ou t'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Jenifael d'Émeraude

Jenifael d'Émeraude


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:32

Jeni arriva en catimini. Elle était dissimulé à la lisière de la forêt. Elle regardait les adultes en souriant.
* Ils ne savent même pas que je suis là *
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:09

Bridgess ressentit alors une énergie qui lui était familière...Elle regarda autour d'elle, mais ne vit rien...Étrange...De plus, Pourquoi Jeni serait-elle sortit du château?...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:02

je ne sais pas moi meme.. Vous devrer faire des recherche dans la bibliotheque du chateaux. Emmener mon corps au chateaux. Sou cette forme ma force magique est a son etat pure si je retourne dans mon corps je ne pourrai rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:48

-Il faudra quand même que tu y retourne un jour ou l'autre, souffla Swan, regardant les flammes. Elle était complètement dans ses pensées, empris d'eux. Swan decendit en regardant toujours les lueurs. Avançant vers eux d'un regard vide. Elle approcha sa main, complètement absorbé, ne sachant même pas ce qu'elle faisait. Swan, sa main presque dans les flammes, tourna sa tête vers Nogait.

-Je reste ici, retournez au château, dit-elle d'une voix calme et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:52

-Swan...Tu en es certaine?!!? Si la créature t'attaquait, tu ne serais pas capable de la neutraliser seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:10

- Je vais retourner dans mon corps... mais pas la...

Dit nogait regardant le cielqui devenais rouge...

- Pour plus d'information cette créature est un demon des enfers. Mais swan retourner au chateaux... ne rester pas ici surtout si votre fis est la.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:51

il regarda la scène impressionné !

Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Émeraude

Jenifael d'Émeraude


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:55

Jeni regardait la scène et trouvait Swan bien courageuse et Atlance bien capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:08

Swan se retourna lentement.

-Je reste ici et, je veux que vous emmenez Atlance. Je vous contacterai si j,ai besoin de quoi que ce soit et, le démon veut surtout Nogait, pas moi. Partez avec Atlance, que vous le vouliez ou non. Et même si Atlance n'apprécie pas cette décisoin.

Swan était devenu bornée, plus rien ne la ferait changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Chevaliers d'Émeraude
Nogait


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:24

- Swan se demon me veux car je le retien mais apres qu'il se sois liberer il tura tout les peuple un a un. Ses un demon pas juste un jouais.

Nogait ne pensa pas a se qu'il allais dire

- Il n'est pas comme ton mari... Tu n'a pas de controle sur un demon.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:24

-Tu ne pourras pas lutter contre lui seule. Il te faudra quelqu'un. Mes pouvoirs de lévitation pourront sûrement t'aider, je reste avec toi, dit Jasson décider à ne pas laisser un de ses frère d'armes seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:34

-Moi aussi je reste...Je suis tout de même votre chef aujourd'hui! Kira, Sage et bergeau, allez fouillez à la bibliothèque pour trouver des informations sur cet créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:49

Non, va avec eux. Ils auront sûrement besoin de toi pour les recherches. C'est toi le chef au fond, décide.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:59

il n'était pas d'accord avec sa mère et s'agrippa à elle pour lui laisser savori !

"non maman je veux pas je veux être avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:01

Swan le déposa par terre.

-Bergeau, ammène le, s'il te plaît, dit Swan. Atlance, c'est trop dangereux et, ton père va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:02

"non !"

il s'agrippa à ses jambes en pleurant !

"non maman je veux pas je veux rester avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:06

-Atlance, si le démon nous attaque, il pourra te tuer facilement, je ne suis pas invinsible. Jasson non plus d'ailleurs. Si il élimine l'un de nous, il pourra facilement tuer l,autre et te tuer par la suite. Si tu pars avec les autres, tu me montreras à quel point tu deviendras un bon chevalier. J'ai moi même quitté ma famille alors, tu seras capable de partir quelque jour sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:11

il resta agrippé à elle !

"non maman parce que je vais me défendre et utiliser les trucs de papa. Je veux pas quitter toi et papa. Je vous aimes beaucoup. Je vais devenir un vrai chevalier maman un bon pas comme toi parce que tu es trop bonne, mais un bon moins bon que toi. Un bon chevalier aime sa famille maman et ne veux pas la quitter. J'ai pas peur des méchants maman je veux pas partir loin de toi parce que si toi tué moi jamais te revoir !"

dit-il ayant tout analysé cela dans sa tête ! Il était quand même intelligent pour un si jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
Admin- Chevalier d'Émeraude
Bridgess


Nombre de messages : 661
Age : 30
Royaume d'Origine : Le royaume de Perle
Date d'inscription : 11/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:31

-Non, je crois que sa serait mieux si je restais, Jasson...Ceux qui doivent retourner au château, faîtes part à nos compagnons d'armes de vous aider, ainsi, sa ira plus vite...De plus, Atlance, tu devrais vraiment rentrer au château...Et tu sais aussi trèsbien qu'un chevalier ne peut contredire les décisions de son chef...Il faut que tu commences tôt à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://knigthsdemeraude.actifforum.com
Atlance

Atlance


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:33

il la regarda toujours accroché aux jambes de sa mère


"je suis pas encore chevalier !"

protesta-t-il !

"je veux pas que ma maman meurt et que je ne la revoie plus !"

il se mit à pleurer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Chevaliers d'Émeraude
Swan


Nombre de messages : 285
Royaume d'Origine : Opale
Date d'inscription : 24/03/2006

Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:06

-Bergeau, je compte sur toi pour l'ammener, dit Swan d'un ton paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un effect spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un effect spécial   Un effect spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effect spécial
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des Chevaliers d'Émeraude! :: Le royaume des Elfes :: La côte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser